Classement interne d'Xtreme Bike Club

Partagez vos meilleurs liens vers les blogs, boutiques et vidéos qui vont biens.
Avatar de l’utilisateur
Stephane_k
Sympathisant
Messages : 191
Inscription : 07 oct. 2019, 07:00
Localisation : Strasbourg
Prénom : Stéphane

Re: Classement interne d'Xtreme Bike Club

Message par Stephane_k »

Hello @ tous,

En découvrant le site du classement interne, qui est assez complet pour celui ou celle qui aime faire des statistiques ou autre gestion de probabilités d'occurence :lol: :lol: , je me suis aperçu que tous les rookies de cette année ne sont pas repris dans le classement général !! (par exemple : Damien alias damerlen, Yann alias Yann, Adrien alias Ivän_Diboü, ... et moi même ;) )
Alors que nous sommes bien repris dans la liste des sorties...

Je ne demande pas cette mise à jour pour étudier mes statistiques personnelles... car je m'en tamponne royalement le cocillard :oops: :roll: :lol:
mais surtout, car j'ai envie de bouleverser le classement général !!! :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol:
@ bientôt sur les sentiers !
Stéphane

Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8645
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: Classement interne d'Xtreme Bike Club

Message par Ludo67 »

Merci pour l'alerte. Je pensais avoir fait le nécessaire lors des nombreuses opérations de début de saison. Je vais vérifier en soirée.
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8645
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: Classement interne d'Xtreme Bike Club

Message par Ludo67 »

Normalement, c'est corrigé. Il y a bien 51 membre au classement 19/20 dont les 9 nouveaux. S'il devait rester un problème, merci de nous l'indiquer ici :)
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Avatar de l’utilisateur
Stephane_k
Sympathisant
Messages : 191
Inscription : 07 oct. 2019, 07:00
Localisation : Strasbourg
Prénom : Stéphane

Re: Classement interne d'Xtreme Bike Club

Message par Stephane_k »

Nickel Ludo !! Merci

Ca me va étant premier du classement provisoire !! :lol: :lol:
Après cela ne va pas durer... :roll:
@ bientôt sur les sentiers !
Stéphane

Avatar de l’utilisateur
Benji
Membre
Messages : 823
Inscription : 10 févr. 2015, 21:35
Localisation : Souffel
Prénom : Benjamin ^^

Re: Classement interne d'Xtreme Bike Club

Message par Benji »

Plop,
J'avais saisi dimanche la sortie suite au CR dans le classement pour me faire un peu la main, et commencer le guide, et j'ai l'impression que qqun d'autre est passé après moi et a refait une saisie :lol:
Qu'il se dénonce !
(Il est aussi possible que ce soit moi qui me soit gaufré en voulant faire la version plus, dans ce cas je me dénonce moi même)

Plus sérieusement, une question en découle : je l'avais catégorisée comme plus et il y a une version en normal. Qui a raison lorsqu'il n'y a qu'une seule version, mais qui est en plus uniquement ? Est-ce que cela a le moindre impact (sur les stats globales ?)

Sinon faudrait effacer celle des deux qui est la moins bien saisie (peux pas le faire, je ne serais pas impartial :p)

[Edit] Apres lecture de FB il semble que ce soit bien ma faute via un bug dans l'interface de saisie : la création de la variante plus a postériori a recréé une sortie d'apres que ce que je comprends. Bref je fais le ménage derrière moi, mais ma question reste d'actualité :)

Avatar de l’utilisateur
Romain67
Messages : 498
Inscription : 07 nov. 2016, 13:37
Localisation : Plobsheim
Prénom : Romain Bdt.

Re: Classement interne d'Xtreme Bike Club

Message par Romain67 »

Ça ne change rien aux stats tant que tu renseignes correctement quelle variante est la principale. Par défaut, on met toujours la plus grande variante en principale pour que cela soit comptabilisé dans la distance totale annuelle.
Le dimanche matin, je ne regarde pas la météo, je vais en montagne prier le dieu du soleil

Avatar de l’utilisateur
Franck
CoDir
Messages : 867
Inscription : 20 oct. 2018, 11:32
Localisation : Duttlenheim
Prénom : Franck

Re: Classement interne d'Xtreme Bike Club

Message par Franck »

Hello
Petite question.
Je pensais que les chutes n etaitent pas comptabilisées lors des sorties techniques.
Car pour le moment les 2 qui me sont affectés sont arrivées lors de ce type de sortie ... ce n est pas important car je gagnerai certainement le classement au niveau des chutes.

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
Romain67
Messages : 498
Inscription : 07 nov. 2016, 13:37
Localisation : Plobsheim
Prénom : Romain Bdt.

Re: Classement interne d'Xtreme Bike Club

Message par Romain67 »

Je n’ai jamais entendu parler de cette règle... mais j’en ne dis pas qu’elle n’existe pas!
Le dimanche matin, je ne regarde pas la météo, je vais en montagne prier le dieu du soleil

Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8645
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: Classement interne d'Xtreme Bike Club

Message par Ludo67 »

Oui pas de point chute durant les séances techniques :)
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Avatar de l’utilisateur
Romain67
Messages : 498
Inscription : 07 nov. 2016, 13:37
Localisation : Plobsheim
Prénom : Romain Bdt.

Re: Classement interne d'Xtreme Bike Club

Message par Romain67 »

Voilà c'est corrigé!
Le dimanche matin, je ne regarde pas la météo, je vais en montagne prier le dieu du soleil

Répondre