La pratique individuelle en ces temps de confinement ? Pas bien !

Pour discuter de tout et de rien, du VTT mais pas uniquement.
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8641
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: La pratique individuelle en ces temps de confinement ? Pas bien !

Message par Ludo67 »

Sur l'histoire des 20 kilomètres et des 3 heures, je doute franchement de la capacité des vététistes à en pas ne profiter pour se rassembler au passage... Pas hyper motivé à ce stade mais ce serait bien que je me bouge un peu pour tenter de faire 30 bornes à Mundo ou à la Robertsau mais bon seul... A voir.


Concernant notre pratique collective

Le CoDir va surveiller les prochaines explicitations des annonces présidentielles en sollicitant si besoin les services préfectoraux et/ou le Comité Régional Olympique Grand Est et sa référente en charge des sports de nature. Mais il est certainement inutile de le faire avant le 1er décembre, le temps que les informations se précisent et circulent dans les différents services.

A priori, on pourrait peut-être reprendre en petit groupe, avec toutes les précautions utiles, à partir du 15/12 soit samedi 19 décembre si les conditions sanitaires évoluent favorablement d'ici là.

Bien entendu, pour ne pas risquer de gâcher les fêtes en étant cas contact, il faudra être particulièrement vigilant sur notre protocole sanitaire. Il est encore un peu tôt pour donner une réponse univoque. Nous espérons pouvoir vous communiquer une information plus définitive d'ici au 13/12.

EDIT :J'ai presque le départ d'Offenbourg dans les 20 kilomètres :mrgreen:
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Répondre