Saison estivale 2020 : on va avoir un problème...

Pour discuter de tout et de rien, du VTT mais pas uniquement.
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8643
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: Saison estivale 2020 : on va avoir un problème...

Message par Ludo67 »

Faudra pas me gronder si ça termine à Westhoffen du coup :mrgreen: :lol:
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Avatar de l’utilisateur
Fred350
Membre
Messages : 1331
Inscription : 02 mars 2017, 21:44
Localisation : MUNDOLSHEIM
Prénom : Frédéric Grn.

Re: Saison estivale 2020 : on va avoir un problème...

Message par Fred350 »

Westhoffen est certainement l'un des circuits les plus adaptés dans ce contexte particulier.
Par contre, plutôt en partant du parking d'en haut, pour permettre de nous éparpiller un peu plus avec nos voitures, tout en restant relativement regroupés et à portée de voix, plutôt que d'être totalement étalés le long de la rue principale du village où les places de stationnement sont parfois difficiles à trouver... et à ne pas pouvoir communiquer entre nous avant le départ.

Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8643
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: Saison estivale 2020 : on va avoir un problème...

Message par Ludo67 »

Il y a quelques questions sur le calendrier. Il n'y aura pas de sorties XBC les 16 & 17 mai. Nous ne sommes pas prêts. Pour ma part j'ai beaucoup à faire coté boulot avec le télétravail mais également du coté de la MBF.

Le phasage sera certainement le suivant :

1) Test, en groupe de 4, les 22 & 23 puis 30 & 31 mai.

2) Reprise, en groupe de 8, à partir du 6 juin si les tests ont été concluants, si les conditions sanitaires ne sont pas détériorées et en fonction des consignes du gouvernement.

On travaille encore à réunir les consignes qui vont bien pour faire une synthèse mais surtout à réunir quelques outils indispensables comme des masques, du gel, des lingettes désinfectantes, les TW, les trousses de secours voir des outils de guidage.

SI vous avez d'autres idées, suggestions notamment de destination pour la phase de test, c'est toujours intéressant. On ira évidement à Westhoffen car en effet le circuit est adapté pour une reprise.
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Avatar de l’utilisateur
Fred350
Membre
Messages : 1331
Inscription : 02 mars 2017, 21:44
Localisation : MUNDOLSHEIM
Prénom : Frédéric Grn.

Re: Saison estivale 2020 : on va avoir un problème...

Message par Fred350 »

J'ai une paire de TW perso que j'emporterai aux prochaines sorties.

Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8643
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: Saison estivale 2020 : on va avoir un problème...

Message par Ludo67 »

Pour répondre à certaine question, à ce stade, vu le contexte, la saison estivale s'annonce très particulière et pas mal réduite par les contraintes qu'on connait et les incertitudes sur l'avenir.

Dans ce contexte, je ne pense pas qu'on diffusera un calendrier de saison estivale jusqu'à fin octobre car il faut qu'on garde de la souplesse sur la programmation sportive.

Du coté des projets, pas de mystère : Ligurie, c'est annulé, Doubs on va voir et autrement, nous ne ferons rien d'autre cette année. Il n'y aura pas de Journée Enduro au Grand Ballon par exemple ni de week-end VTT. On va clairement prioriser les sorties à la matinée pour se remettre en forme puis matinée et journée pour profiter de la saison assez simplement.
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Répondre