VTT All Mountain, marque, choix ??

Pour discuter de tout et de rien, du VTT mais pas uniquement.
Avatar de l’utilisateur
valerie
Messages : 73
Inscription : 30 juin 2018, 00:27
Localisation : STRASBOURG
Prénom : Valerie

VTT All Mountain, marque, choix ??

Message par valerie »

Salut,

Je suis à la recherche de quelques informations pour un vtt all mountain : marque, quels sont les critères à retenir pour le choix de ce type de VTT.
Vous allez me parler de prix, je dirai 2000 .
j’ai actuellement un semi rigide, 29".
Merci pour vos réponse et courage à tous.
Valérie

Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 153
Inscription : 02 mai 2018, 18:44
Localisation : Eckbo
Prénom : Etienne

Re: VTT All Mountain, marque, choix ??

Message par Etienne »

Bonjour Valérie,

Je ne suis pas un expert pour ce type de vélo étant en semi-rigide également :).

Mais avec un budget de 2000 euros, c'est surtout lui qui va fixer tes critères. Ça sera forcément de l alu par exemple pas de carbone, etc...

Giant a des modèles "trail" dans cette gamme de prix. Je suppose que les grosses marques ont toutes ça dans le catalogue.

Bon courage pour la recherche :)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8645
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: VTT All Mountain, marque, choix ??

Message par Ludo67 »

Du coté de Giant, les Trances sont plutôt adapté à une pratique All Mountain XBC compatible avec un bon rendement pour ce type de débattement, du confort et du fun. Mais effectivement, tu trouveras un modèle équivalent chez toutes les maques. As tu une idée du débattement ? Taille de roue ?
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Avatar de l’utilisateur
Fred350
Membre
Messages : 1331
Inscription : 02 mars 2017, 21:44
Localisation : MUNDOLSHEIM
Prénom : Frédéric Grn.

Re: VTT All Mountain, marque, choix ??

Message par Fred350 »

A mon avis, le plus important pour ce type de VTT, c'est le rendement.