Vos idées d'illustrations pour les cartes de voeux XBC 19/20 ?

Pour discuter de tout et de rien, du VTT mais pas uniquement.
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8645
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Vos idées d'illustrations pour les cartes de voeux XBC 19/20 ?

Message par Ludo67 »

Je lance un appel aux membres XBC pour nous aider à préparer les cartes de voeux XBC.

Comme chaque année, nous ferons un mail pour souhaiter un Joyeux Noël aux membres puis, en tout début d'année, nous ferons une carte de voeux (toujours par mail) aux membres et aux partenaires.

Pour cela, nous avons besoin de photos qui figurent au mieux le Club. Si vous souhaitez nous aider, fouillez dans vos téléphones, dans vos appareils photos, dans vos GoPros, sur le groupe FB XBC ou bien encore sur la page et proposez vos idées.

Pour vous inspirer, les précédentes cartes de voeux :
- 2019
- 2018
- 2017
- 2016
- 2015
- 2014
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8645
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: Vos idées d'illustrations pour les cartes de voeux XBC 19/20 ?

Message par Ludo67 »

Et si vous avez aussi des idées pour une illustration pour Noël comme celle-ci : viewtopic.php?f=4&t=1201
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Avatar de l’utilisateur
Fred350
Membre
Messages : 1331
Inscription : 02 mars 2017, 21:44
Localisation : MUNDOLSHEIM
Prénom : Frédéric Grn.

Re: Vos idées d'illustrations pour les cartes de voeux XBC 19/20 ?

Message par Fred350 »

J'ai bien aimé l'idée d'inscrire nos prénoms dans les 4 chiffres de 2019, alors pourquoi ne pas reprendre cette idée pour 2020, peut-être en changeant les couleurs des chiffres, des membres du CoDir et autres... tout simplement !
Puisque le but de cette carte de vœux est de faire passer un message entre nous et aussi auprès de tous les partenaires du Club, (SPORT 2000, ALLTRICKS, DECATHLON, STRIDE, MARCO VELO, etc...) pourquoi ne pas faire allusion à la MBF ?
Trouver une petite phrase : Merci aux efforts fournis par les bénévoles de la MBF pour nous permettre de retrouver le droit de rouler librement sur nos sentiers préférés...
Ou un truc dans le genre un peu plus court et mieux formulé !
A mon avis, ce serait dommage de ne pas y penser et de ne pas profiter de ce moment pour commencer à "marteler habilement" ce genre de message en lui donnant l'importance qu'il mérite !
Mais ce n'est qu'une idée...

Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8645
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: Vos idées d'illustrations pour les cartes de voeux XBC 19/20 ?

Message par Ludo67 »

A voir mais je cherche surtout des photos de qualité qui figurent un peu l'idée du Club, pourquoi pas des photos inédites que vous n'avez pas partagé jusque là.

Merci Odin pour ta contribution :)
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8645
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: Vos idées d'illustrations pour les cartes de voeux XBC 19/20 ?

Message par Ludo67 »

Je précise ma recherche suite à quelques questions. Idéalement, je cherche une ou plusieurs photos XBC en action de 2018/2019 mais pas forcément en hiver. Les photos en pose, de groupe, j'en ai déjà beaucoup. Vous êtes plusieurs à prendre des photos durant les sorties sans toujours tout diffuser alors peut être qu'il y a dans vos téléphones des photos inédites, idéalement nettes, qui pourraient servir d'illustration pour la carte de voeux :)
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8645
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: Vos idées d'illustrations pour les cartes de voeux XBC 19/20 ?

Message par Ludo67 »

IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Répondre