Compte-rendus des sorties ! Édition 2020-2021

Pour discuter de tout et de rien, du VTT mais pas uniquement.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8646
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: Compte-rendus des sorties ! Édition 2020-2021

Message par Ludo67 »

@Fredes tu gères le CR du premier groupe de dimanche ? Je me souviens plus si c'est toi ou quelqu'un d'autre :oops:
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8646
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: Compte-rendus des sorties ! Édition 2020-2021

Message par Ludo67 »

Merci @Infa70 pour le partage dropbox :) C'est top !
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Avatar de l’utilisateur
sebastien
Membre
Messages : 789
Inscription : 19 nov. 2011, 18:16
Localisation :
Prénom :

Re: Compte-rendus des sorties ! Édition 2020-2021

Message par sebastien »

Ludo67 a écrit :
01 mars 2021, 17:22
@Fredes tu gères le CR du premier groupe de dimanche ? Je me souviens plus si c'est toi ou quelqu'un d'autre :oops:
C’est effectivement Fredes qui est proposé au compte-rendu. Pour ma part, je partage l’avis de mes collègues du 2ème groupe. C’est un beau nouveau circuit et dans un environnement superbe. L’occasion de découvrir davantage cette belle station du Hohwald. Merci Ludo pour ce nouveau circuit. J’avais quelques appréhensions à enchaîner 2 sorties dans le week-end mais finalement cela s’est fait sans trop mal. Bien content puisque cela m’a permis de profiter de 2 belles sorties sous le soleil.

Avatar de l’utilisateur
Fredes
Membre
Messages : 427
Inscription : 08 juil. 2011, 23:27
Localisation : Kilstett
Prénom : Frédéric Grg.

Re: Compte-rendus des sorties ! Édition 2020-2021

Message par Fredes »

Dimanche 28 février 2021 : endurance en montagne , circuit du Hohwald ( nouvelle version )

Version standard

Mauvais temps : non
Point tranche km : non
Point rando : non

Distance : 39 kms
Moyenne : 10 km/h
D+ : 1300 m

Présence : Bernard , Fredes , Ludovic , Pedro , Sebastien K. : soit 5 personnes

Commentaires : un excellent nouveau circuit proposé par notre maestro Ludovic , qui de l'avis de tous a fait l' unanimité , un circuit plutôt exigent qui propose pas moins de 4 montées ( plutôt sur sentiers larges , pour garder des forces ) et surtout 4 descentes , toutes fun et très différentes niveau sensations .
Point d'orgue du circuit , la célèbre cascade du Hohwald ( on a juste eu le temps de prendre une petite pause et quelques photos avant de déguerpir au plus vite avant qu'il y ait encore plus de monde qui arrive de tous les cotés ) Moment magique également sur une route en lacets , qui domine toute la vallée et ses magnifiques maisons et chalets en bois , juste avant la troisième montée .
Le rocher du Neuntelstein comme dernier objectif ... avant une descente de 4 kms ( plutôt inédite également ) et rejoindre le village du Hohwald
Pour moi , il n'y pas grand chose a modifier sur la totalité du parcours et j'ai qu'une hâte , le refaire au plus vite .
Merci encore une fois à Ludo , pour le guidage , quasi parfait et bravo pour le doublé du week end ( sur un vrai vélo :lol: ) j'ai nommé Ludo et Seb .

Avatar de l’utilisateur
Infa70
Messages : 68
Inscription : 10 sept. 2020, 12:55
Localisation : Strasbourg
Prénom : Pedro

Re: Compte-rendus des sorties ! Édition 2020-2021

Message par Infa70 »

Ludo67 a écrit :
01 mars 2021, 18:00
Merci @Infa70 pour le partage dropbox :) C'est top !
De nada! Avec plaisir. À mon avis le resultat a été beaucoup mieux qu'on attendait.
Vamooooss!!!

Avatar de l’utilisateur
Mark
Sympathisant
Messages : 62
Inscription : 06 sept. 2013, 11:15
Localisation :
Prénom :

Re: Compte-rendus des sorties ! Édition 2020-2021

Message par Mark »

Sortie du 6 mars à klingenthal (circuit du réveil), pour le groupe 2.

Présent : Mark, GISS (Jean-Marc), Infa70, Benji, Franck, Philipps
Distance: 29 kms
D+ : 935 m
Moyenne : 10 km/h

Belle petite sortie même si froide en début de matinée. Des beaux singles et un groupe motivé malgré quelques pépins techniques… pas de quoi nous arrêter. Et comme on était tous des monstres, on a aisément rattrapé puis dépassé le groupe 1 des vélomoteurs Image
Que du bon !

Avatar de l’utilisateur
Fil
Membre
Messages : 337
Inscription : 21 août 2014, 09:41
Localisation : Fegersheim
Prénom : Philippe

Re: Compte-rendus des sorties ! Édition 2020-2021

Message par Fil »

Samedi 6 mars 2021 : Endurance en montagne, Circuit du Réveil à Klingenthal

Version standard - Groupe 1

Mauvais temps : non
Point tranche km : non
Point rando : non

Distance : 28 kms
Moyenne : 10 km/h
D+ : 950 m

Présence : Ludo67, Pat_DbD, bastien, Fredes, sebastien, Fil : soit 6 personnes

Commentaires : une excellente sortie sous le soleil. 2 VAE, 4 musculaires, 6 forces de la nature qui débaroulent sur les sentiers de Kligenthal. La faune affolée à notre passage fulgurant, 6 forcenés surentrainés qui se sont permis toutes les fantaisies des tours et détours improbables, jusqu'à monter, descendre, puis remonter au rocher du prouproutthal (je sais plus le nom!) juste par plaisir...! (et aussi parce que l'un d'entre nous y avait oublié son sac, mais je sais plus qui c'est!).
Un rythme d'enfer, les multiples boucle(tte)s de Ludo, même le deuxième groupe sur l’itinéraire académique n'arrivait pas à suivre
Bref, du grand sport pour une sortie entre vétérans
A refaire c'est sure!

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8646
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: Compte-rendus des sorties ! Édition 2020-2021

Message par Ludo67 »

Merci pour vos CR. Pas simple la longue première montée jusqu'au rocher du Neuntelstein : pas trop vite, pas trop lentement, mal au cul, syndrome du mouchoir mouillé... J'ai peiné plus que ce que je pensais. La suite du parcours, à proximité du mur pain, a bien tabassé mon petit corps mais on a réussi quelques beaux franchissements. Merci pour cette belle virée.
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Avatar de l’utilisateur
Jean-Marc
Messages : 225
Inscription : 25 août 2017, 20:30
Localisation : GIMBRETT
Prénom : JEAN MARC

Re: Compte-rendus des sorties ! Édition 2020-2021

Message par Jean-Marc »

Superbe sortie à Klingenthal : temps frais mais ensoleillé, super tracet, beau panorama, excellente ambiance, qq soucis techniques qui ont émaillé la matinée mais quel plaisir d'évoluer dans ce beau massif forestier.
Merci pour le guidage 👍😉 @Mark & @Benji , c'était parfait.
Faudra y retourner rapidement 👌
Pièces jointes
20210306_104627.jpg

Avatar de l’utilisateur
Infa70
Messages : 68
Inscription : 10 sept. 2020, 12:55
Localisation : Strasbourg
Prénom : Pedro

Re: Compte-rendus des sorties ! Édition 2020-2021

Message par Infa70 »

GISS (Jean-Marc) a écrit :
06 mars 2021, 18:14
Superbe sortie à Klingenthal : temps frais mais ensoleillé, super tracet, beau panorama, excellente ambiance, qq soucis techniques qui ont émaillé la matinée mais quel plaisir d'évoluer dans ce beau massif forestier.
Merci pour le guidage 👍😉 @Mark & @Benji , c'était parfait.
Faudra y retourner rapidement 👌
Tout â fait d'accord, je n'aurais pas pu l'exprimer mieux :D :D :D :D voici le lien vers mes go-pro-ductions:
https://www.dropbox.com/sh/xi4uelrhhrie ... HLOTa?dl=0

À tout à l'heure
Vamooooss!!!

Répondre