Stilus v2 à vendre

Pour vendre votre matos en trop ou pour faire quelques bonnes affaires.
Avatar de l’utilisateur
Benmundo
Messages : 93
Inscription : 19 avr. 2021, 16:37
Localisation : Mundolsheim
Prénom : Benoit

Stilus v2 à vendre

Message par Benmundo »

Salut,

je n'ai pas encore pu rouler un week end depuis l'an dernier. Je viens d'apprendre que l'an prochain je suis réengagé en équipe qui va jouer le week end... Je ne veux pas garder un VTT électrique qui dort au garage pour rouler éventuellement 8 fois par an, du coup je vous propose mon VTT avant de le balancer sur leboncoin. Vous le connaissez, c'est celui que vous avez vu pour ceux avec qui j'ai roulé l'an dernier, c'est à dire le Stilus V2 décathlon (https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt-ele ... p-X8623038) avec les modifications suivantes :
- nouveau cintre 780mm de largeur / 35mm de déport
- une selle plus confortable
- pneu avant michelin wild am usé à 30%, pneu arrière maxxis assegai NEUF (il a 15 km), montés en tubeless
- et surtout le dérailleur remplacé par un SRAM GX AXS (commande électrique) fourni avec une batterie supplémentaire (valeur totale 620€)

Le VTT présente quelques traces d'utilisation mais est en bon état général (il a roulé moins de 1000 bornes).
Les plaquettes sont neuves, changées lors de l'entretien de décembre avec l'aide de Marcovélo.

J'en demande 3700€, ce qui est le prix du vélo neuf d'origine ==> ça fait les pneus et le dérailleur "gratuits" - ou une réduction de 700€ sur 4500 pour une machine qui a roulé moins de 1000 bornes.

Si je le vends, je chercherai un musculaire basique pour le remplacer.

Avatar de l’utilisateur
Jérôme F
Membre
Messages : 88
Inscription : 29 sept. 2020, 16:31
Localisation : STRASBOURG
Prénom : Jérôme

Re: Stilus v2 à vendre

Message par Jérôme F »

Salut Benoit,
Le vélo est toujours dispo ? Quelle taille ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Benmundo
Messages : 93
Inscription : 19 avr. 2021, 16:37
Localisation : Mundolsheim
Prénom : Benoit

Re: Stilus v2 à vendre

Message par Benmundo »

Salut !
Toujours dispo, taille L. Je n'ai pas encore pris le temps de le mettre sur LBC.

Avatar de l’utilisateur
Benmundo
Messages : 93
Inscription : 19 avr. 2021, 16:37
Localisation : Mundolsheim
Prénom : Benoit

Re: Stilus v2 à vendre

Message par Benmundo »

Je viens de mettre le vélo sur LBC à 3900€ ;)

A+

Répondre