Invitation / Giant Strasbourg-Hoenheim

Pour vendre votre matos en trop ou pour faire quelques bonnes affaires.
Avatar de l’utilisateur
Mathieu F.
Membre
Messages : 167
Inscription : 08 août 2020, 14:17
Localisation : 67300
Prénom : Mathieu

Invitation / Giant Strasbourg-Hoenheim

Message par Mathieu F. »

Hello, j'ai reçu cette invitation si cela peut intéresser quelqu'un faite moi signe....il faut s'inscrire
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Le 27 janvier, nous avons le plaisir de vous inviter à la soirée d'anniversaire célébrant les 6 ans d’existence de notre magasin Giant Strasbourg-Hoenheim.

Les festivités se dérouleront au magasin entre 19h30 et 22h30. Nous vous le promettons, cette soirée sera riche en animations ainsi qu’en émotions.

Au programme :

Une rétrospective sur les moments marquants de ces 6 dernières années, nous célébrerons par la même occasion les 50 ans de l'enseigne Giant.Nous parlerons du renouvellement de notre partenariat avec l'Echapée.Nous aurons l'immense honneur et le plaisir de compter parmi nous Jules Ribstein ! Très probablement candidat aux JO 2024.Nous ferons un focus sur l’un de nos tout derniers modèles : le Stormguard E+ ! Un vélo suréquipé, à mi-chemin entre le VTT et le vélo urbain.

Enfin, pour vous divertir tout au long de la soirée, un groupe de musique jouera pendant que vous seront proposés : petits fours, cocktails, vin, fromage et charcuterie.

 

Événement gratuit. Ouvert à tous dans la limite des places disponibles. Dès 19h30. 3 Rue Emile Mathis, 67800 Hoenheim.

Mathieu

Avatar de l’utilisateur
Fred350
Membre
Messages : 1331
Inscription : 02 mars 2017, 21:44
Localisation : MUNDOLSHEIM
Prénom : Frédéric Grn.

Re: Invitation / Giant Strasbourg-Hoenheim

Message par Fred350 »

Merci Mat pour l'info !

Avatar de l’utilisateur
William47
Prospect
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2023, 05:12
Localisation : Fresnes
Prénom : William

Re: Invitation / Giant Strasbourg-Hoenheim

Message par William47 »

Bonjour et merci pour l'info, mais je pense qu'il est trop pour s'inscrire. Peut-être pour une prochaine fois.
Mon site web : captaincaz.org

Avatar de l’utilisateur
finleigh
Prospect
Messages : 1
Inscription : 14 sept. 2023, 18:25
Localisation : Lyon
Prénom : Phinéas
Contact :

Re: Invitation / Giant Strasbourg-Hoenheim

Message par finleigh »

Oui si il y a une prochaine fois, je voudrait aussi être de la partie :D

Répondre