Sorties hors programme officiel

Pour discuter de tout et de rien, du VTT mais pas uniquement.
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8641
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: Sorties hors programme officiel

Message par Ludo67 »

Bon bah mauvaise manipulation du SI RH, intransigeance de ma direction, je suis en congé toute la semaine prochaine sauf mardi. J'espère qu'il fera beau.

D'ailleurs, s'il y a des gens qui ont envie de faire de la mécanique et qui comme moi bossent pas, je vais devoir en faire et seul ce sera moins pénible :mrgreen:
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8641
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: Sorties hors programme officiel

Message par Ludo67 »

Après discussion avec Tristan, on s'oriente vers une sortie mercredi matin, départ d'Oberhaslach à 8h45 (ajustable si besoin) sur un circuit autour des Ringelsberg avec du poussage/portage et des descentes accidentées.

Lundi je pense également rouler mais peut être en mode pas loin pas dur, soit Robertsau soit Mundo, horaire à convenir.
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Avatar de l’utilisateur
Benji
Membre
Messages : 820
Inscription : 10 févr. 2015, 21:35
Localisation : Souffel
Prénom : Benjamin ^^

Re: Sorties hors programme officiel

Message par Benji »

La semaine qui vient est trop chargée pour que je pose des jours, mais c'est bon pour le 6 et 9. :)

Avatar de l’utilisateur
Fred350
Membre
Messages : 1331
Inscription : 02 mars 2017, 21:44
Localisation : MUNDOLSHEIM
Prénom : Frédéric Grn.

Re: Sorties hors programme officiel

Message par Fred350 »

Ludo67 a écrit :
26 mars 2021, 18:58
Après discussion avec Tristan, on s'oriente vers une sortie mercredi matin, départ d'Oberhaslach à 8h45 (ajustable si besoin) sur un circuit autour des Ringelsberg avec du poussage/portage et des descentes accidentées.

Lundi je pense également rouler mais peut être en mode pas loin pas dur, soit Robertsau soit Mundo, horaire à convenir.
Ludo, tu parles de ce lundi 29 mars ?
Si tu veux rouler à Mundo, les conditions sont parfaites ! Tiens-moi au courant si tu parles de demain !

La sortie "hors programme" au départ d'Oberhaslach est programmée pour ce mercredi 31 mars ?

Avatar de l’utilisateur
Tristan
Sympathisant
Messages : 481
Inscription : 23 déc. 2016, 09:21
Localisation : Erstein
Prénom : Tristan

Re: Sorties hors programme officiel

Message par Tristan »

Fred350 a écrit :
28 mars 2021, 21:29
Ludo67 a écrit :
26 mars 2021, 18:58
Après discussion avec Tristan, on s'oriente vers une sortie mercredi matin, départ d'Oberhaslach à 8h45 (ajustable si besoin) sur un circuit autour des Ringelsberg avec du poussage/portage et des descentes accidentées.

Lundi je pense également rouler mais peut être en mode pas loin pas dur, soit Robertsau soit Mundo, horaire à convenir.
Ludo, tu parles de ce lundi 29 mars ?
Si tu veux rouler à Mundo, les conditions sont parfaites ! Tiens-moi au courant si tu parles de demain !

La sortie "hors programme" au départ d'Oberhaslach est programmée pour ce mercredi 31 mars ?
@Fred350 Oui et Oui => si tu veut te joindre à nous ce mercredi (et pour aujourd'hui avec ludo) c'est avec grand plaisir ;)

Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8641
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: Sorties hors programme officiel

Message par Ludo67 »

Oui pour mercredi si vous êtes toujours partant, cela me tente bien sur une grosse matinée. Si on prend le départ VTT à 8h45, on peut se rencarder à Schilick (chez moi) à 7h50 par exemple ? @Fred350 cela pourrait te convenir ?

Pour aujourd'hui, je vais être un peu short coté timing. Il faut que je change ma selle et j'ai quelques tâches ménagères. Pas certain de pouvoir caler du vélo.
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Avatar de l’utilisateur
Fred350
Membre
Messages : 1331
Inscription : 02 mars 2017, 21:44
Localisation : MUNDOLSHEIM
Prénom : Frédéric Grn.

Re: Sorties hors programme officiel

Message par Fred350 »

Ludo67 a écrit :
29 mars 2021, 09:18
Oui pour mercredi si vous êtes toujours partant, cela me tente bien sur une grosse matinée. Si on prend le départ VTT à 8h45, on peut se rencarder à Schilick (chez moi) à 7h50 par exemple ? @Fred350 cela pourrait te convenir ?
Je vais m'organiser pour aller m'occuper de ma Mère mardi au lieu de mercredi ! Je te confirme ça au plus tard demain matin.
Sinon, coté transport, tu pourras t'organiser autrement ?
Ludo67 a écrit :
29 mars 2021, 09:18
Pour aujourd'hui, je vais être un peu short coté timing. Il faut que je change ma selle et j'ai quelques tâches ménagères. Pas certain de pouvoir caler du vélo.
Si je roule aujourd'hui, ce sera plutôt cet aprèm, de 15h à 18h30 par exemple !
Si ça te laisse le temps de tout boucler, tiens-moi au courant. Tu peux me rejoindre chez moi entre 15h00 et 15h30...
Ce serait cool ! Les singles sont vraiment top et tous praticables avec ce temps...

Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8641
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: Sorties hors programme officiel

Message par Ludo67 »

Si tu peux pas mercredi, on avisera avec Tristan. Tiens nous au courant quand tu sais.

Pou cet après-midi, je vais voir ce que je peux faire. Je test des réglages de selle. Pas concluant à ce stade.
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Avatar de l’utilisateur
Fred350
Membre
Messages : 1331
Inscription : 02 mars 2017, 21:44
Localisation : MUNDOLSHEIM
Prénom : Frédéric Grn.

Re: Sorties hors programme officiel

Message par Fred350 »

Ludo67 a écrit :
29 mars 2021, 10:12
Si tu peux pas mercredi, on avisera avec Tristan. Tiens nous au courant quand tu sais.
Je vous tiens au courant.
Ludo67 a écrit :
29 mars 2021, 10:12
Pou cet après-midi, je vais voir ce que je peux faire. Je test des réglages de selle. Pas concluant à ce stade.
Tiens-moi au courant ! Plutôt par Tél ou sms que par le forum. Merci

Avatar de l’utilisateur
Philouroro
Membre
Messages : 177
Inscription : 15 juil. 2017, 16:17
Localisation : Lampertheim
Prénom : Philippe
Contact :

Re: Sorties hors programme officiel

Message par Philouroro »

Hello, j'ai un créneau jeudi 1er le matin sur la colline de mundo si cela intéresse qqun...
Philouroro

Répondre